Soutien à l’association Contes de fées

Après 2013, le club de football de Domloup a une nouvelle fois souhaité apporter son soutien à l’association « Conte de Fées » en offrant des maillots, des ballons ainsi que du matériel pédagogique à David Cogoï, joueur du club et président de cette association.

Celle-ci œuvre notamment  auprès des petits clubs du Sénégal en leur apportant une assistance technique à travers des formations pour les éducateurs et des animations de séances d’entraînement pour les catégories de jeunes. A la fin de ces animations les clubs concernés se voit offrir du matériel comme celui offert aujourd’hui par le club de Domloup. »

C’est ainsi que dimanche 13 septembre, à l’occasion du 3è tour de Coupe de France et de la victoire 3 à 2 de Domloup SP (PH) contre Chartres de Bretagne (DSR) soit deux divisions au-dessus, cette nouvelle remise a été effectuée.

En espérant que cette dotation puisse apporter autant de joie et de sourire aux jeunes joueurs sénégalais que l’exploit sportif réalisé par les joueurs de Domloup ce WE.

Adresse internet de l’association 😦www.assocontedefees.org)

La dotation de matériel remise au nom du club par Gwendal AUBREE, président de Domloup SP à David Cogoï, président de l’association « Conte de fées
La dotation de matériel remise au nom du club par Gwendal AUBREE, président de Domloup SP à David Cogoï, président de l’association « Conte de fées

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s