[Remerciements // Départ]

le

Depuis mes débuts en tant que joueur puis éducateur, beaucoup de bons souvenirs me reviennent en tête au moment de vous dire au revoir.

Tout d’abord, je suis fier d’avoir pu partager ce long chemin avec le club de mon enfance, et heureux d’avoir pu contribuer à son évolution durant cette dernière décennie.

Ensuite, je veux remercier toutes les personnes avec qui j’ai pu partager des moments sur et en-dehors des terrains durant toutes ces années.

Un grand merci également à tous les bénévoles, indispensables au football amateur car sans eux rien ne serait possible.

J’en profite pour remercier tout particulièrement Gwendal, Charles, Dédé et Christophe pour leur accompagnement, leur bienveillance et surtout leur disponibilité durant mon parcours d’éducateur au sein du club.

Enfin, je garderai un œil affectueux sur le club durant ces prochaines années avec la conviction qu’il continuera de grandir, car des personnes motivées et compétentes y travaillent continuellement. Je pense notamment aux membres du C.A fournissant un travail de l’ombre essentiel au bon fonctionnement du club.

En quête d’apprentissage et d’évolution, je m’en vais rejoindre le club de la TA Rennes Football à partir de la saison prochaine en tant que responsable de la catégorie U17 sur le pôle Avenir du club. J’occuperai donc le poste d’entraineur principal de l’équipe U17 évoluant en Régional 1 et j’aurai ainsi la possibilité de suivre la formation professionnelle du BEF (Brevet d’Entraîneur de Football – FFF) dès la saison 2021-2022 en cas de réussite aux tests d’entrée.

À cette occasion, je remercie Julien pour nos nombreux échanges durant ces derniers mois, étant toujours de bons conseils ainsi qu’un soutien important dans la préparation et l’orientation de ce nouveau projet.

Mon dernier mot s’adresse aux joueuses et joueurs du club, je vous souhaite de pouvoir toujours garder le même plaisir de jouer au foot, car cela doit rester la priorité de ce sport que nous aimons.

Longue vie à Domloup Sports Football.

« L’enfant du club » Evan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s