Charte du club

Le club DOMLOUP SPORTS compte plus de  240 licenciés. Il peut compter sur une équipe dirigeante motivée. L’équipe phare du club évolue en R3 (Régional 3), après avoir connu une saison difficile l’année dernière en DRH. Après un recrutement cohérent aussi bien pour l’équipe 1ère que pour la réserve (D1), le club aspire à jouer les 1er rôles.

Depuis sa création en 1974 le club de football n’a cessé d’évoluer. Une constante à mettre à l’actif des bénévoles qui se sont succédés.

La finale l’année dernière de l’équipe vétérans (en entente avec Châteaugiron), le niveau D3 de l’équipe C, le bon comportement de l’équipe D, l’homologation de son terrain d’honneur en catégorie 5, la possibilité de s’entraîner sur un terrain synthétique, la restructuration du pôle jeunes sous la responsabilité du vice-président Maxime Castellier avec 2 éducateurs diplômés : Chrsitophe Rolland pour le pôle « école de foot » ( U7 à U13) et Evan Princé pour le pôle « foot à 11 » ( U15 à U19), confortent le club dans ses ambitions sportives et éducatives.

Le club a reçu le « prix d’encouragement du district 35 label qualité foot ». Ce prix récompense la qualité de notre école de football (qui regroupe l’activité des 5-10 ans : catégories des U7 (foot à 4), U9 (foot à 5), et U11 (foot à 8). En plus de sa mission éducative, celle-ci se doit d’enseigner le football dans le respect des règlements, de la politique fédérale et de l’esprit sportif. Des critères portant sur 3 familles ont ainsi été évalués par le district d’Ille et Vilaine : l’accueil-la Fidélisation / l’encadrement / l’éducation.

Domloup Sports Football, c’est aussi sa soirée incontournable « couscous », son WE de tournoi de fin mai « Challenge du Rimon », sa participation au « téléthon de Domloup », son adhésion au « club Rouge et Noir » du Stade Rennais, sa collaboration étroite avec « la municipalité » et depuis 2017, sa soirée « les Trophées de Domloup SP »

Le comité directeur sait qu’il peut également compter sur ses 6 éducateurs diplômés, ses 4 arbitres officiels, ses dirigeants bénévoles, ses partenaires fidèles.

Je souhaite bonne chance à toutes nos équipes.

Quant à vous, cher public, nous vous attendons toujours plus nombreux sur les stades pour soutenir nos 15 équipes différentes le vendredi, le samedi et le dimanche.

Allez  Domloup Sports Football !!

 

Le Président, Gwendal AUBREE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s