Dimanche, jour de derby….

Ce dimanche 15 novembre se joue un match un peu spécial dans la Com’ Com du Pays de Chateaugiron: c’est le derby du Rimon, Domloup SP vs US Chateaugiron Football​. Un match entre nos 2 communes et leurs équipes fanions comptant pour le championnat de Promotion d’Honneur de la ligue de Bretagne.

L’an dernier, le match à Domloup c’était conclu par une belle victoire 3-0 de Domloup, devant un large public et une superbe ambiance.
Cette année, les 2 équipes abordent le match dans des configurations similaires.

Chateaugiron vient de faire un très beau parcours en Coupe de France et à participer à une belle fête en organisant le match de rêve contre l’US St Malo. Il faut aussi un bon parcours en championnat puisqu’il talonne Domloup et sont donc 2ème au classement.

Domloup a entamé cette saison par l’arrivée d’un nouveau coach, David Voisin. Après un début de saison un peu compliqué mais un beau parcours en Coupe de France, l’équipe a redressé la barre et aborde ce derby en leader.

Le 1er contre le 2ème cela augure un bon match. Sans compter qu’un grand nombres des 22 acteurs ont joué soit pour le groupement de Jeunes soit pour les 2 clubs…

On fait bien sur confiance à notre public pour mettre une sacré ambiance à Domloup et pousser nos petits bleus vers la victoire car #IciCestDomloup

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s